Elizabeth RINCAZAUX 03.

 

Elizabeth RINCAZAUX exerce la profession d'avocat au barreau de Lorient depuis 34 ans.

 

Elle est spécialiste en Droit des Garanties, des Sûretés et des Mesures d'Exécution, et en Droit du Dommage Corporel.

 

Elle est également membre de l'Association des Avocats et Praticiens des Procédures et de l'Exécution (AAPPE), ainsi que de l'Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporels (ANADAVI).

 

Elle dirige au Cabinet le département des ventes aux enchères et des ventes sur saisies immobilières, et de la réparation du dommages corporel.

 

Sa compétence s'étend à la mise en oeuvre des mesures de sûretés et d'exécution destinées à la préservation et au recouvrement des créances de ses clients : hypothèque, gage, saisie-attribution, saisie-vente, ainsi qu'à tous les aspects de la liquidation des différents postes de préjudices.

 

Sa priorité est l’efficacité dans le choix des mesures proposées afin de permettre aux particuliers et aux professionnels pour lesquels elle intervient de recouvrer leurs créances dans les meilleurs conditions et délais.

 

Dans le même souci d'efficacité, Maître RINCAZAUX assiste ses clients victimes d'accidents dans leurs démarches auprès des compagnies d'assurances et/ou des Tribunaux afin d'obtenir une juste et complète indemnisation.


Elle intervient également en Droit de la Famille et Droit des successions (divorce, séparation, filiation, adoption, contentieux après divorce, médiation familiale…).